Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAROLES
23 novembre 2013

la place paternelle unique et personnel... kamelia

aujourd'hui je sui destiné a vivre ici

il me manque quelque chose dans mon coeur

aujourd'hui il n'est plus parmi nous 

il était si gentille , et si dou 

j'aimerais tellement le serai contre moi 

mais il n'est plus la..

papa

refrain:

il me manque tellement,tellement 

il me manque tout le temp tout le temp , 

mais il n'est plus la maintenan, mais il n'est plus la maintenan ....

héros de mon enfance aux temps de l'innocence 

a  mes yeux invincible dont l'écho de ta voi

et l'écoute de tes pas , savaient chasser mes peurs 

il est utile parfois de refaire un parcours des routes de la mémoire avant de repartir 

des images qui remontent et ma mémoire inondent 

ils dépose un sourire au creux des souvenirs 

j'ai trempé ma plume dans mes larmes pour écrire ce couplet 

en éspérent que le voyant d'en haut tu l'aimerais

 

REFRAINS 

 

fins

Publicité
Publicité
Commentaires
PAROLES
Publicité
Archives
Publicité